https://api.profitflo.io/widget/survey/1xk66D3VdhqzH5F7yEAM
top of page

Prix des meilleurs DJs audiovisuels d'Halifax

Aider les consommateurs à faire de meilleurs choix depuis 1987, Consumer Choice Award est la seule organisation au Canada à déterminer les fournisseurs de services les mieux classés dans diverses catégories en menant une étude de marché indépendante et statistiquement précise.
Les lauréats du Consumer Choice Award ne sont pas sélectionnés par un jury, mais sont choisis par vous… le consommateur.
Chaque année, des consommateurs sont interrogés partout au Canada afin de recueillir leurs opinions, perceptions et attentes concernant les services qu'ils choisissent au quotidien. Léger Marketing, la principale société d'études de marché de propriété canadienne, est mandatée pour réaliser les sondages auprès des consommateurs et des entreprises.
Les entreprises sélectionnées les mieux classées reçoivent le prix du choix du consommateur.

Le processus de jugement se déroule à distance. Les juges examinent les soumissions de manière indépendante. La discussion n’est pas autorisée pendant le processus de jugement. Les juges n'ont pas accès aux noms d'entreprises ou d'individus, afin d'éviter toute notation biaisée.

Chaque juge attribue aux soumissions individuelles une note de 1 à 100 en fonction de leur évaluation du mérite créatif global, de l'excellence technique et du respect des critères de catégorie individuelle.

Les notes sont automatiquement compilées électroniquement. La soumission ayant obtenu le plus grand nombre de points au total est considérée comme lauréate, dans chaque catégorie, pour chaque région. Les juges l’étaient !

Randy Fenoli, expert en mode, designer et designer. Personnalité de la télévision. Rebecca Grinnals, Concepts engageants, Marcy Blum, Marcy Blum & Associé, Francis Guindon, Maison Birks, Ellen Black, Lehr & Noir et Laura Gutkin, Etsy Canada

Les lauréats sont annoncés pour six régions géographiques :

Alberta
Colombie britannique
Ontario
Manitoba + Saskatchewan
Québec
Canada atlantique

bottom of page

top of page

Best Halifax djs audio visual awards

Helping consumers make better choices since 1987, Consumer Choice Award is the only organization in Canada to determine the top-ranked service providers in various categories by conducting an independent market research survey that is statistically accurate.
Consumer Choice Award recipients are not selected by a panel of judges, but are chosen by you… the consumer.
Each year, consumers are surveyed all across Canada to gather their opinions, perceptions and expectations regarding the services they choose on a daily basis. Leger Marketing, the leading Canadian-owned market research firm, is mandated to conduct the consumer and business surveys.
The top-ranked businesses selected are awarded the Consumer Choice Award.

he judging process takes place remotely. Judges independently review submissions. Discussion is not permitted during the judging process. Judges do not have access to names of companies or individuals, to avoid any bias scoring. 

Each judge assigns individual submissions a rating from 1-100 based on their assessment of a submission's overall creative merit, technical excellence, and adherence to individual category criteria. 

The ratings are automatically electronically compiled. The submission with the highest number of total points is deemed the award recipient, in each category, for each region. The Judges were!

Randy Fenoli, Fashion Expert, Designer & Television Personality. Rebecca Grinnals, Engaging Concepts, Marcy Blum, Marcy Blum & Associate, Francis Guindon, Maison Birks, Ellen Black, Lehr & Black, And Laura Gutkin, Etsy Canada

Award recipients are announced for six geographical regions:

Alberta
British Columbia
Ontario
Manitoba + Saskatchewan
Quebec
Atlantic Canada

bottom of page