https://api.profitflo.io/widget/survey/1xk66D3VdhqzH5F7yEAM
top of page

DJ et DJ d'Halifax; Avis sur les services audiovisuels d'Halifax | Références | Prix

Au fil des saisons et des années de services de DJ et d'audiovisuel à Halifax, nous avons eu le plaisir de partager des moments privilégiés avec nos clients et fournisseurs. Voici quelques-unes des critiques et des références partagées.

Our 
Story

Jeff-Knee-RandyFenoli_edited_edited.jpg

J'ai eu la chance d'être invité à un événement VIP avec Randy Fenoli pour "Dites oui à la robe". Il est vraiment une source d'inspiration sur la façon dont les mariées devraient être traitées. Aussi gentil en personne que lui dans l'émission.

Productions élégantes-Lauren-0009-2.jpg

Jeff Knee et l'équipe d'Atlantic Pro DJ créent une expérience personnelle et professionnelle pour nous et nos clients. En mettant l'accent sur l'expérience client, ils prennent le temps d'apprendre ce que nos clients envisagent pour leur grand jour. Nous avons fait appel à Jeff avec des demandes de service de dernière minute traitées avec facilité et des événements à grande échelle exécutés à la perfection.

Nous avons eu d'excellentes expériences avec l'équipe d'Atlantic ProDJ et la considérons comme une entreprise extrêmement fiable qui peut fournir et s'adapter à nos besoins en matière de services de DJ, d'éclairage et audiovisuels !

Lauren Martin - Planification et planification d'Elegalant Productions Conception

Halifax DJ # Logo le mieux noté
Un DJ et un AV d'Halifax remportent un prix
Joey Macdonald Films_edited.jpg

Je suis directeur de la photographie de mariage et j'ai tourné de nombreux mariages où Jeff Knee et son équipe étaient en charge du divertissement. Leur sélection musicale, leur personnalité et leur excellent mixage maintiennent les foules de tous âges sur la piste de danse. La présentation du matériel d'Atlantic ProDj est très soignée, professionnelle, ainsi que leurs belles configurations d'éclairage, et vous pouvez dire qu'ils font un effort supplémentaire pour connaître les besoins de leurs clients. Je recommanderais fortement Atlantic ProDJ comme divertissement pour tout mariage à la recherche de disc-jockeys qui excellent en tant que leaders dans la région de l'Atlantique.

Joey MacDonald
Directeur de la photographie / monteur événementiel

Films Macdonald

Logo GJ.jpeg

Jeff et moi sommes collègues depuis environ huit ans. Jeff, l'équipe d'Atlantic ProDJ et moi-même avons travaillé ensemble sur des centaines d'événements à l'hôtel Prince George. Mon expérience avec lui a toujours été agréable et je le trouve extrêmement consciencieux. Ses excellentes compétences en tant que DJ et sa connaissance approfondie de l'éclairage décoratif ont directement conduit au succès d'innombrables événements.

Il est très facile de travailler avec lui et j'apprécie qu'il essaie constamment d'innover afin de fournir aux clients les meilleurs services possibles. Il se comporte toujours de manière professionnelle tout en restant amical et accessible. C'est grâce à ces qualités que j'ai la plus grande confiance lorsque je recommande ses services.

Penny Mckinnon - Ventes et marketing Coordonnatrice des événements à l'Hôtel Prince George

Winner for The Win your DJ Contest!

Congratulations!

Liz & Keenan Fall
2024 wedding

Announced 

bottom of page

top of page

Halifax DJ & Halifax Audio Visual Reviews | References | Awards

Over the seasons and years of DJ and Audio Visual services in Halifax, we have had the pleasure of sharing some special times with our clients and vendors. Here are just a few of the reviews and references that have shared. 

Book a free consult today  Txt 902-446-3510

Our 
Story

Jeff-Knee-RandyFenoli_edited_edited.jpg

I Had the chance to be invited to a VIP event with Randy Fenoli from "Say Yes to the Dress.  He is truly an inspiration of how brides should be treated. He is as nice in person as he is on the Show

Elegant Productions-Lauren-0009-2.jpg

Jeff Knee and the team at Atlantic Pro DJ create a personal and professional experience for us and our clients. With a focus on guest experience they take the time to learn what our client envisions for their big day. We've come to Jeff with last minute service requests handled with ease, and large scaled events executed to perfection.

We have had great experiences with the team at Atlantic ProDJ and consider them an extremely reliable company that can provide and tailor to our DJ, lighting and AV service requirements!

Lauren Martin- Elegalant Productions Planning & Desig

Halifax DJ # Best rated Logo
Halifax DJ and AV Wins award
Joey Macdonald Films_edited.jpg

I am a wedding cinematographer and have shot lots of weddings where Jeff Knee and his staff were in charge of the entertainment. Their music selection, personable traits, and great mixing keep crowds of all ages on the dance floor. Atlantic ProDj''s equipment presentation is very tidy, professional, as well as their beautiful lighting setups, and you can tell they go the extra mile to get to know their clients' needs. I would highly recommend Atlantic ProDJ as entertainment for any wedding looking for disc jockeys that excel as leaders in the Atlantic region.

Joey MacDonald
Event Cinematographer / Editor

Macdonald Films

GJ Logo.jpeg

Jeff and I have been colleagues for about eight years. Jeff and the Atlantic ProDJ staff and myself have worked together on hundreds of events at the Prince George Hotel. My experience with him has always been a pleasant one and I find him to be extremely conscientious. His excellent skills as a DJ and extensive knowledge of decor lighting have directly lead to the success of countless events.

He is very easy to work with and I appreciate that he is constantly trying to innovate in order to provide clients with the best possible services. He consistently conducts himself in a professional manner while remaining friendly and approachable. It's because of these qualities that I have the utmost confidence when recommending his services.

Penny Mcackinnon- 

Winner for The Win your DJ Contest!

Congratulations!

Liz & Keenan Fall
2024 wedding

Announced 

bottom of page